LIVRAISON

Dans quels pays faites-vous la livraison ?

Nous livrons dans toute l’Europe sauf en Espagne et au Portugal. Nous ne livrons pas au-delà de l’Europe pour des questions écologiques. 

Quel est le montant des frais d’expédition ?

Les frais de port varient selon le pays de destination :

  • 7-9 CHF pour la Suisse.
  • 19 CHF pour l’Europe.

Vous pouvez connaître les frais de port exacts en mettant à jour votre adresse de livraison au cours du processus de commande.

En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Les colis envoyés en Suisse ne nécessitent pas de signature. La livraison prend généralement 3-5 jours ouvrables. Pour les commandes internationales, la livraison nécessite une signature à la destination finale. Cela peut prendre entre 5 et 12 jours ouvrables pour recevoir votre colis, selon votre pays et les procédures de douane. Si votre commande est urgente, vous avez la possibilité d’opter pour le mode d’envoi prioritaire et la livraison prendra 2 à 3 jours ouvrables pour la Suisse et 3 à 5 jours ouvrables à l’international. Si vous refusez une partie ou l’ensemble de votre commande à la livraison sans autorisation, vous serez responsable de toutes les expéditions, droits et taxes.

 

RETOURS ET ÉCHANGE

Comment faire si un produit ne nous convient pas ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande ou que ce n’est pas la bonne taille ou couleur, vous pouvez sans autre échanger ou retourner le(s) produit(s) dans un délai de 15 jours dès réception du colis. Vous ne pouvez pas échanger votre achat contre un article avec un code de produit différent.

Les articles retournés doivent être reçus dans leur état d’origine – non endommagés, non utilisés, non tachés et non lavés.

Pour les échanges en Suisse :

Les frais d’expédition pour renvoyer le produit sont à la charge du client (nous supportons les frais liés à l’envoi du nouveau colis).

Pour les échanges à l’international :

Idem, les frais d’expédition pour renvoyer le produit sont à la charge du client (nous supportons les frais liés à l’envoi du nouveau colis).

Pour les retours, ils sont effectués sous la forme d’un remboursement à votre mode de paiement original. Nous ne remboursons pas les frais d’expédition d’origine.

Pour les retours en Suisse :

Les frais d’expédition pour renvoyer le produit sont à la charge du client.

Pour les retours à l’international :

Idem, les frais d’expédition pour renvoyer le produit sont à la charge du client. Si vous expédiez un retour depuis l’étranger, nous vous recommandons d’utiliser un service de livraison qui assure le suivi des envois.

Les colis retournés peuvent prendre quelques semaines pour nous parvenir, selon le pays dans lequel vous vivez. Une fois que votre retour est arrivé, il sera traité dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Nous vous informerons par mail dès que votre remboursement aura été traité ou une fois que votre échange vous aura été renvoyé.

Comment procéder pour échanger ou retourner un produit ?

1. Nous contacter par e-mail

Envoyez-nous un mail à orders@avani.ch, avec votre numéro de commande, une description du problème (si il y en a un), si vous voulez échanger ou retourner le(s) produit(s) et la nouvelle taille/couleur en cas d’échange.

2. Poster le colis contenant le(s) article(s)

Merci de bien vouloir emballer correctement le(s) article(s) dans leur emballage d’origine si possible. Vous pouvez utiliser le service d’envoi de votre choix et nous renvoyer le colis à l’adresse suivante :

Avani Design Sàrl

9 avenue de Florimont

1006 Lausanne

Suisse